portail la fédération du commerce Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature de xux.
la fédération du commerce Index du Forum  » hall d'acceuil  » Recrutement  » Candidature de xux.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xux 1
Invité

Masculin

Message Posté le: Dim 28 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de xux.
Répondre en citant

Nom du personnage sur boréalis: xux

Race: Ozoïdiens

Classement au moment de la demande: 4787

Pourquoi postuler à la fdc:

Je postule dans votre empire car votre présentation d'empire m'a beaucoup plus.Vos objectif m'attire,je cherche un empire bien structuré,bien organisé et vous avez l'air de l'être.On peut sentir une bonne ambiance en voyant votre forum,bref je pense que si vous m'accépter je trouverais tout ce que je veut.

Quel est votre parcours sur empire univers 2:

Il est asser long.
j'ai commencer à joué en avril 2009,sur australis,j'ai tout de suite adoré ce jeu,c'est le meilleur dans le genre,je suis rentrer dans un empire qui portais le mème nom que le votre,mais évidament qui étais composer d'autre personne,cette empire m'a tout apris,mais malheureusement il c'est dissous à la suite du départ de sont chef,j'ai quitter cette empire et j'en est rejoind un autre le:Clan des Guerriers Ozoidiens:cette empire m'a attiré de suite,surtout pour l'ideé:un regroupement d'ozoidiens(il a été fondé avant la fédération des ozoidiens sur boréalis)je suis toujours dans cette empire actuellement sur australis et nous sommes bien classé,avons une bonne réputation,nos objectifs ne sont pas le piratage,il est tolérer mais la majorité du clan ne le pratique pas,dont moi.En décembre 2009 je me suis réinscrit sur boréalis,mais cette fois pour y réster,car j'étais trop pris sur australis lors de mon premiers passage sur boréalis.Je progrèsse donc sur boréalis et me connecte au moins une fois par jour.

Avez vous joué à d'autre support que EU2:

oui,j'ai éssayer d'autre jeu du mème genre que eu mais je ne les trouvais pas asser bien,et donc je me suis désinscrit.

Un peu de blabla IRL,si l'envie vous vient:

16 ans.
Dijon.
en formation paysagiste.
aime les fêtes,les sorties.
fait du sport de temps en temps.

Dans quel type de joueur penser vous vous orienter:

Je suis plutôt mixte,j'aime bien faire du commerce(évidament,sinon je serais pas la..)mais plutôt sans passer par le poste de commerce,je suis aussi un chercheur et un éxplorateur.et quand on me provoque je suis un vrai guerrier,mème si avec mon niveaux actuelle sur boréalis sa va être dur!

Comme vous poser toujours la question:

oui j'ai lu et j'approuve la charte.

(vous l'aurer remarquer j'aime le vert!)

Publicité

Message Posté le: Dim 28 Fév - 23:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Compressor
utopia

Masculin

Message Posté le: Lun 1 Mar - 15:45 (2010)    Sujet du message: Candidature de xux.
Répondre en citant

Sois le bienvenu
N'oublies pas de faire ta demande IG, pour que l'on puisse t'admettre.
as tu des questions à poser sur notre carte? ou sur notre manière de jouer, je suis à ta disposition pour y répondre.
A bientôt

Visiter le site web du posteur Skype
Xux 1
Invité

Masculin

Message Posté le: Lun 1 Mar - 18:36 (2010)    Sujet du message: Candidature de xux.
Répondre en citant

Merci compressor. 

Oui j'ai une question,est-ce que je doit remettre mes motivation quand je postulerais ce soir in-game?

Sinon,j'aimerais faire une première commande,j'ai besoin de kryton:200K,à qui doit-je m'adresser?

Sur ce ravi d'être accépter et éspère vous être très utile quand j'aurais un certain niveaux.

francou1
utopia

Localisation: devant son ordi,au collège,ou encore devant la télé etc...
Masculin

Message Posté le: Mar 2 Mar - 18:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de xux.
Répondre en citant

Salut les gens,
même si c'est un peu tard,je suis pour! Okay

de l'iko,s'il vous plait:http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1051213

Message Posté le: Aujourd’hui à 09:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de xux.

la fédération du commerce Index du Forum  » hall d'acceuil  » Recrutement  » Candidature de xux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation