portail la fédération du commerce Index du Forum S’enregistrer Connexion

Demande de recrutement ==> Rev3rse
la fédération du commerce Index du Forum  » hall d'acceuil  » Recrutement  » Demande de recrutement ==> Rev3rse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rev3rse
Invité

Masculin

Message Posté le: Dim 14 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ==> Rev3rse
Répondre en citant

Nom de votre personnage sur Borealis: Rev3rse
Race: Humain
Classement au moment de votre demande: 11844

- Pourquoi postuler a la FDC?

Etant à la recherche d'un Empire j'ai parcouru la soixantaine de pages se trouvant dans "Diplomatie" . Et votre présentation ainsi que vos objectifs m'ont attiré. Vous m'avez l'air d'avoir des objectifs optimistes ainsi qu'une bonne ambiance. Je suis avide d'apprendre le maximum de choses sur ce jeu. 

- Quel est votre parcours sur Empire Univers 2?

Il est très bref, je suis arrivé sur le jeu il y'a 1semaine et demi seulement. J'ai de suite adhéré au jeu. Ce qui fait que chaque jour je me connecte et parcours les forums, le WIKI pour apprendre le plus possible de choses sur le jeu.

- Avez vous jouez sur d'autres support que EU2?

J'ai joué vite fait a OGame jadis...

- Un peu de blabla IRL si l'envie vous vient?

Arnaud
18ans
Bruxelles
Etudiant en Animation
Passionné de Sport et en pratique le plus souvent possible
Aime sortir et faire la fête avec ses amis

- Dans quel type de joueur pensez vous vous orienter?

Pour l'instant mon choix se porte sur le commerce. Cependant ne cernant pas encore à fond le jeu je n'attends que vos avis sur les avantages du commerce et m'y faire prendre gout !

Enjoy All !  Smile

MSN Skype
Publicité

Message Posté le: Dim 14 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mateus
utopia

Masculin

Message Posté le: Mar 16 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ==> Rev3rse
Répondre en citant

Bienvenue a toi.

As tu lu et approuvé la charte?

Sinon j'ai pas de remarque particulière. Vu ton niveau, tu devras suivre une formation a l'université. Cela te convient?  Tu seras aussi mis a l'épreuve pour une durée d'un mois. (Afin de voir si t'es actif, que tu profites pas de nous).

Cordialement,
Mateus.

Un peu d'iko merci:
http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=956991

Compressor
utopia

Masculin

Message Posté le: Mar 16 Fév - 11:27 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ==> Rev3rse
Répondre en citant

content de ta candidature c'est notre ami Yukkuri de bruxelles qui va être content !
Tu prendras  contact avec lui, il est responsable de l'université de formation .
Pour ma part, soit le bienvenu chez nous, nous nous connaitrons mieux après, penses à faire ta demande IG pour que l'on puisse t'intégrer

A bientôt

Visiter le site web du posteur Skype
francou1
utopia

Localisation: devant son ordi,au collège,ou encore devant la télé etc...
Masculin

Message Posté le: Mar 16 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ==> Rev3rse
Répondre en citant

Rien à ajouter de plus;mes collègues ont tout dit.
J'approuve cette candidature. Okay

de l'iko,s'il vous plait:http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1051213

les universitaires

Masculin

Message Posté le: Ven 19 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ==> Rev3rse
Répondre en citant

salout un bruxellois ca c'est interessant.

D'ou de bruxelles?

Je vote pour on vera bien apres les semaines de test

Peace

Compressor
utopia

Masculin

Message Posté le: Dim 21 Fév - 11:40 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement ==> Rev3rse
Répondre en citant

pour te faire inscrire, retour sur le jeu, va à la fédération du commerce et postule, sinon tu ne peux pas entrer !

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement ==> Rev3rse

la fédération du commerce Index du Forum  » hall d'acceuil  » Recrutement  » Demande de recrutement ==> Rev3rse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation