portail la fédération du commerce Index du Forum S’enregistrer Connexion

rahh
la fédération du commerce Index du Forum  » hall d'acceuil  » Taverne  » rahh
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warrius
Les Fédérés

Masculin

Message Posté le: Dim 7 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: rahh
Répondre en citant

je croyais que vous seriez tous pendu haut et cours par les ozoidiens,
apparament vous survivez, personne ne dois se souvenir de moi, remarque sa a tent changer de tout les doyens dont je faisait partie il ne reste que bigjim et moi, pourtant je ne suis pas reconnu comme tel. ici je ne connais que 5 ou 6 personne *tousse**tousse* j'était là lors de la première guerre de la FDC dans le premier univers. une guerre devastatrice. une fois le deuxiéme univers decouvert j'y envoya mes homme, qui y colonisére *tousse**tousse* une planéte. je partit en inspection sur MIEKO avant de resevoir un message comme quoi mon ancienne planéte n'était plus qu'un champ de ruine a cause de la guerre. se qui devait étre une colonit devint ma planéte mère.
a cette époque je ne pensait qu'a une chose, me develloper, je fut d'ailleur un menbre du conseille de la FdC avant que, tari par la veillesse ma soif de devellopement ne s'arréte *tousse**tousse* je n'était plus que l'ombre de moi méme la FdC eu une période de grande crise a cause des ozoidiens, nous n'étions pas préparer, pas assez armé, les attaque était de plus en plus fréquente, fous de rage je déclancha une onde de choc a des systéme et des systéme alentour. a ce moment les frégate était des vaisseaux de guerre a la puissance respéctueuse. j'en construisit toute une flotte superéquipé et je les *tousse**tousse* envoya détruire tout les vaisseaux qu'il recontrerait. et cette colére signa la fin de mon engagement aussi bien politique que fonctionnel envers la FdC, maitenant je ne suis que l'ombre de moi méme la féderation ne me connait que de nom, et *tousse**tousse*  je suis au crépuscule de ma vie et je ne voudrait pas n'étre qu'un nom pour la FdC...

cette lettre fut retrouver sur le bureau de l'amiral Warrius chef de la planéte Mieko et de ses colonies a coter duquel se trouvait le lit ou gisait le mosoran, mort de déséspoir...

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Posté le: Dim 7 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mateus
utopia

Masculin

Message Posté le: Dim 7 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: rahh
Répondre en citant

Il y a eu en effet beaucoup de changement Warrius. Pour la plupart ton nom ne rappel rien, aucun souvenir. Mais sache que certains membres de cette époque sont encore parmi nous. Pour preuve, je t'ai pas oublié.

C'est avec plaisir de te revoir. A l'occasion passe IG.

Amicalement,

Mateus.

Un peu d'iko merci:
http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=956991

francou1
utopia

Localisation: devant son ordi,au collège,ou encore devant la télé etc...
Masculin

Message Posté le: Mar 9 Fév - 20:08 (2010)    Sujet du message: rahh
Répondre en citant

Oui,il y a eu beaucoup de changements,c'est vrai.Dont cette foutue crise qui nous a tous rabaissé.(Et oui j'étais là avant ^^)
Enfin...nous survivons Very Happy
Bon départ Warrius,et bonne chance pour la suite.
Viens nous voir de temps en temps Wink

de l'iko,s'il vous plait:http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=1051213

Message Posté le: Aujourd’hui à 10:01 (2018)    Sujet du message: rahh

la fédération du commerce Index du Forum  » hall d'acceuil  » Taverne  » rahh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation