portail la fédération du commerce Index du Forum S’enregistrer Connexion

EU2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
la fédération du commerce Index du Forum  » hall d'acceuil  » Taverne  » EU2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
escada
Invité

Hors ligne

Messages: 257
Localisation: paris
Masculin

 Message Posté le: Mer 6 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: EU2
Répondre en citant

Topic officiel d'aujourd'hui :

Bonjour à tous,

depuis quelques temps en test sur le serveur Beta voici donc venu les nouvelles technologies par race!!!

Elles devraient être disponible dans les prochaines heures, ou demain dans la journée.

Sans plus de délais voici la liste complète des nouveaux modules disponibles.

Cyborg

- Blindage Cyborg Cy3000: Ce nouveau module de blindage est bien plus performant que son prédécesseur, tout en conservant ses caractéristiques d'encombrement.

- Propulseur Cy-S: Bien que moins encombrant, le Propulseur Cy-S dispose des mêmes caractéristiques de vitesse et de consommation que sa version précédente.



Humain

- Cargo Terra: Ce module de taille réduite permet toutefois d'entreposer jusqu'à 350.000 unités de ressources.
- Radar spatial Jyief 2-H: Le Jyief 2.0 est moins encombrant et tout aussi performant que son prédécesseur.
- Torpilles MHD-H: Ces nouvelles torpilles prennent bien moins de place, tout en restant aussi puissantes et précises que leur version précédente.

Jamozoïde

- Propulseur Ja-V: L'optimisation des circuits primaires a permis de réduire considérablement la consommation de ce module d'impulsion, sans pour autant altérer ses performances en vitesse pure.

- Gsq-5-Ja: Le principal atout de ce nouveau module Warp est sa faible consommation, sans que cela n'influe sur ses performances.

- C-Ion JA-1000: Le module C-Ion JA-1000 est moins encombrant que sa version précédente, tout en conservant ses caractéristiques de puissance et de précision.


Magumar

- Radar Spatial Jyief XT-Ma: Le scanner Jyief XT est plus performant que son prédécesseur, tout en conservant ses caractéristiques d'encombrement.

- C-Plasmo 3A-Ma: Le C-Plasmo 3A-Ma est tout aussi performant mais moins encombrant que le C-Plasmo AAA classique.

- Gsq-5-Ma: Cette évolution du moteur Warp bénéficie d'une meilleure vitesse subluminique tout en conservant les mêmes paramètres de consommation et d'encombrement.

- C-Ion MA-III: Le module C-Ion MA-III dispose d'une précision accrue, tout en conservant ses caractéristiques de puissance et d'encombrement.

Mozoran

- Gsq-5-Mo: Le principal atout de ce nouveau module Warp est son faible encombrement, sans que cela n'influe sur ses performances.

- Bouclier Moz S200MW: Le bouclier Moz S200MW est moins encombrant que son prédécesseur, pour des performances identiques.

- Propulseur Mo-F: La refonte du système de refroidissement quantique permet d'accroître la vitesse sub-luminique maximale de ce module, sans pour autant augmenter sa consommation en oxygène.


Ozoïdien

- Module d'invasion Ozoïdien: Ce module d'invasion est nettement moins encombrant que son prédécesseur, tout en disposant d'une capacité de chargement de troupes identique.

- C-Plasmo 3A-Oz: Cette évolution du C-Plamo AAA dispose d'une puissance accrue, sans pour autant sacrifier à la précision ou à l'encombrement.

- C-Ion OZ-IV: Le module C-Ion OZ-IV dispose d'une puissance de feu accrue tout en conservant ses caractéristiques de précision et d'encombrement.


Plentropien

- Cargo XL-Pt: Fruit de plusieurs mois de recherches, le module XL dispose d'une capacité de chargement nettement supérieure au 350.

- R-Ep MK-PL: Ce nouveau module de récupération d'épaves dispose d'une meilleure capacité de chargement que son prédécesseur.

- Blindage Plentropien: L'intérêt majeur de cette évolution de module réside dans son encombrement réduit par rapport à sa version précédente.

- Bouclier PL 200MW Multi: Le bouclier P 200MW Multi procure une protection supérieure au 200 MW classique.

- L-Ems Pt: Ce nouveau laser d'extraction dispose d'une meilleure capacité de chargement que son prédécesseur.


Weganien

- L-Ems MK-Wg: Ce nouveau laser d'extraction est moins encombrant et tout aussi performant que son prédécesseur, le MK3.

- Torpilles MHD-W: L'accent a été mis sur la précision de cette torpille. Puissance de perforation et encombrement n'ont pas été affectés par l'ajout des nouvelles fonctions de balayage radar.
- C-Plasmo 3A-Mo: C-Plasmo 3A-Mo est plus précis que le C-Plasmo AAA classique, tout en restant aussi performant.



Zuup

- Transport de troupes Zuup: Ce module de transport dispose d'une meilleure capacité de chargement que son prédécesseur.

- R-Ep MK-Z: Ce nouveau module de récupération d'épaves est moins encombrant et tout aussi performant que son prédécesseur, le MK3.

- Torpilles MHD-Z: Les explosifs de dernière génération utilisés dans cette torpille lui permettent d'être bien plus dévastatrice, sans pour autant amoindrir sa précision.


Équilibrage des durées des recherches.

Nous avons procédé à un rééquilibrage des temps de recherches afin d'aboutir à une meilleure cohérence concernant la durée des nouvelles technologies.

_________________
La FDC est en marche rien ne l'arrêtera .. nous aurons le monopole...


 Revenir en haut »
MSN Skype
Publicité





 Message Posté le: Mer 6 Jan - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
la fédération du commerce Index du Forum  » hall d'acceuil  » Taverne  » EU2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com