portail la fédération du commerce Index du Forum S’enregistrer Connexion

un missionnaire de l'Ordre à la FDC
la fédération du commerce Index du Forum  » Ambassades & Diplomatique  » Demandes d ouverture d ambassades  » un missionnaire de l'Ordre à la FDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
euclap
Invité

Message Posté le: Sam 19 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: un missionnaire de l'Ordre à la FDC
Répondre en citant

Me voici enfin arrivé à destination, le voyage a été long mais sans incident. Cette planète est un des comptoir de la Fédération du commerce, je n'ai aucun mal à recevoir l'autorisation d'attérir. Bien sur, ici tout le monde est le bienvenu tant qu'on vient avec des crédits à dépenser ou de la marchandise à vendre.

Je me dirige vers la Taverne, un des batîment principal de la ville où je peux trouver de quoi me restaurer et  prendre une chambre. Je choisi un petit raffio sans prétention et assez populaire, je me suis sapé à la mode des gens d'ici, je veux rester discret. En me dirigeant vers le tavernier, voici un ozoidien ivre comme un proto-coing qui titube, chancelle, perd l'équilibre, son visage se colle à ma poitrine et manque ainsi de sécrouler à terre. Il se redresse "-Pardon l'ami" me dit il en langue Brahma, une des plus usité dans les échanges commerciaux inter SS. Son haleine me répugne ainsi que la vision simultané de son tatouage à la base du cou, cet individu appartient à un des groupe pirate les plus sanglant de Boréalis! Je savais bien que je croiserai ici tout type de zouave de tout empire, mais je ne mettais pas préparé à être si proche de mes pires ennemis. Heureusement, je me suis déshabillé de tout signe distinctif de mon Ordre, ça aurrais pu être ma fin, je ne sais combien de ses congénères dégénérés j'ai bien pu envoyé en enfer. Je suis destiné à mourir sur un champs de bataille ou dans mon vaisseaux amiral, pas dans une bagarre de comptoir. Faut croire qu'ici personne ne cherche à faire des misère à personne, je trace ma route.
Me voici dans ma chambre, je me prépare et ressors sans prendre plus de temps à me reposer. Je cherche dans la ville un endroit où je pourrais amorcer ma mission, mais ici tout semble pour le commerce, aucun batîment ne semble approprié pour acceuillir les ambassadeurs étrangés, car tel est ma mission : rentrer en contact avec un haut responsable des affaires étrangères de la fédération du commerce.
Un peu décontenancé, je déambule dans les rues espérant repérer un fédéré, un indic qui pourrais m'aménager dans un espace confidentiel un rendez vous avec la haute sphère administrative ...

Publicité

Message Posté le: Sam 19 Déc - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mateus
utopia

Masculin

Message Posté le: Lun 21 Déc - 12:07 (2009)    Sujet du message: un missionnaire de l'Ordre à la FDC
Répondre en citant

Flânant au gré de mon humeur dans la Capital de la FDC, je me dirigeais Tranquillement vers le Parc public pour profiter du spectacle magnifique et non sans le moins surprenant d'une partie de chasse d'une sous espèce d'oiseau. Telle la grâce d'un cygne, la rapidité d'un faucon et l'efficacité d'un aigle, ces petites bêtes chassaient mieux que je ne saurais le faire avec les meilleurs armements.
  Avant de venir étudier et apprécier cette merveille de la nature, je réussis a me convaincre qu'un petit détour par la taverne était nécessaire afin de désaltérer une soif se faisant sentir ou du moins qui n'allait pas tarder. De plus, cela m'aurait permis de solder ma créance a un jeu d'argent local auprès du Tavernier qui d'après moi semble être une personne avec beaucoup de cartes, peut être même trop.... .
                         Ouvrant la porte de cet endroit infâme mais néanmoins familier, je retrouve mon vieil ami mais un peu fou et saoul sur les bords un ozoidien du nom d'escada. Ne trouvant pas le tavernier dans la cave ni dans les chambres, je demande donc a Escada s'il l'avait vu pour que je puisse enfin me débarrasser de cette fichue dette. Heureusement pour moi que j'ai réussis a apprendre sa langue en moins de temps qu'il ne lui en fallut pour apprendre et comprendre les 2 seuls mots de notre langue. Discuter avec lui dans un autre langue que la sienne relève tu parcours du combattant. En effet essayer de comprendre un type qui baragouine entre 2 moments de lucidité ou qui répète sans cesse "Pardon l'ami" "Pardon l'ami" n'est chose facile et quelques fois a s'en jeter du haut d'un immeuble, ou plutôt de le jeter du haut dudit immeuble. Enfin... aujourd'hui j'ai beaucoup de chance je n'aurais droit qu'a de brèves passades de lucidité, quelle chance!!. 3H30 de "discussion" pour savoir qu'en fait mon tavernier s'est planqué derrière le cagibi en bonne compagnie entrain de conter fleurette et qu'un étranger perdu n'arrivait pas trouver pas son chemin. Ma première réaction a été d'ignorer le second élément qui paraissait anodin surtout sur la planète Fédérale (Si des Fédérés se perdent pourquoi pas les autres...). Mais en y réfléchissant, escada ma fait comprendre (cela est vite dit) que cet étranger cherchait quelque chose de bien précis. Qui est-il? Que recherche t-il? Ma curiosité a été touchée a vif et pour le coup j'ai été obligé de laisser mes ptites bestioles carnivores la ou elles étaient.
    En parcourant mes coins favoris j'en appris de plus en plus sur cette personne. Il semblerait qu'elle vienne d'une lointaine contrée mais que son but n'est pas de commercer. Assez étrange comme attitude, faire le déplacement dans un but non commercial... . Evidemment, comme tout ici bas est monnayable je perdis très vite l'argent réservé au Tavernier. Et puis, qu'il aille au diable pour aujourd'hui!!.
     Je me rendis au Palais fédéral et demandai au Président le détachement d'une équipe de bâtisseurs afin d'élever une annexe réservée aux ambassadeurs.

N'ayant toujours pas trouvé cette mystérieuse personne, je ne peux qu'attendre que notre annexe se termine dans l'espoir de l'y trouver un jour.
   Cela dit, en attendant le début et la fin de construction, je m'adonne de nouveau a mes occupations.

Un peu d'iko merci:
http://borealis.eu2.looki.fr/spiel.php?u=956991

yukkuri
les universitaires

Masculin

Message Posté le: Dim 27 Déc - 01:33 (2009)    Sujet du message: un missionnaire de l'Ordre à la FDC
Répondre en citant

bienvenu a toi

euclap
Invité

Message Posté le: Mer 13 Jan - 19:06 (2010)    Sujet du message: un missionnaire de l'Ordre à la FDC
Répondre en citant

Merci de votre acceuil, peut on continuer dans un espace confidenciel ?

Ndr
utopia

Masculin

Message Posté le: Mer 13 Jan - 20:21 (2010)    Sujet du message: un missionnaire de l'Ordre à la FDC
Répondre en citant

bonjour

c est tout a fait possible

disposez vous de skype ?

sinon contactez moi ig

@ bientot

euclap
Invité

Message Posté le: Sam 16 Jan - 15:55 (2010)    Sujet du message: un missionnaire de l'Ordre à la FDC
Répondre en citant

Oui, je dispose de skype et je suis tous a fait disposer a vous faire parvenir mon addresse.
Je pensais avant tout à l'ouverture d'une ambassade de façon a ce que nous discutions dans un espace où toute personne ne puisse lire mais seulement les membres de la fédération du commerce. Somme nous dans un tel espace ? Il m'a semblé qu'ici dans "Demandes d'ouverture d'ambassade" tout le monde avez accés, que cela faisait parti du forum publique. Un espace aménagé dans "ambassade établi"  conviendrais mieux n'est ce pas ? Dites moi si je me trompe.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: un missionnaire de l'Ordre à la FDC

la fédération du commerce Index du Forum  » Ambassades & Diplomatique  » Demandes d ouverture d ambassades  » un missionnaire de l'Ordre à la FDC
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation